Les enfants d’Harry Kane dans un accident de la route, une ceinture qui fouette un joueur et le clan Benzema s’emporte: c’est l’actu foot de ce 12 avril.

Le bras de fer entre Karim Benzema et Marcelo Gallardo continue. Cette fois-ci, c’est le frère du joueur qui s’en mêle. Après la défaite d’Al Ittihad face à Al Hilal (1-4) lors de la Supercoupe d’Arabie Saoudite jeudi, le frère de Karim Benzema est monté au créneau sur Instagram. Il a critiqué la décision de l’entraîneur argentin Marcelo Gallardo d’avoir positionné le Ballon d’Or 2022 sur l’aile gauche lors de cette rencontre décisive.

“Karim Benzema, tu joues à gauche maintenant ? C’est un crime ! Ça n’a pas de sens. Le football doit être respecté”, s’est emporté le frère de KB9. Une sortie qui risque de faire jaser et ne servira certainement pas à réchauffer les liens entre l’ancien Lyonnais et son coach…

Harry Kane, l’attaquant anglais du Bayern Munich, a eu très peur : ses enfants ont été victime d’un accident de la route.

Harry Kane a probablement eu très, très peur. Ses enfants ont été impliqué dans un accident de voiture. Ses trois enfants âgés de 3, 5 et 7 ans étaient dans le véhicule. S

Selon les informations rapportées par The Sun, ils étaient dans une Mercedes noire qui a été percutée alors qu’elle circulait sur une bretelle d’autoroute. Mais les trois enfants n’ont pas été blessés.

Ils ont tout de même été emmenés à l’hôpital par mesure de précaution. Les cinq autres personnes impliquées dans l’accident n’ont pas subi de blessures graves non plus, selon les rapports de la police.

 

L’international marocain Abderrazak Hamdallah a été fouetté par un supporter saoudien. Le coéquipier de Karim Benzema avait été le premier a lancer les hostilités : il envoyé de l’eau à un supporter adverse présent en tribunes. Ce dernier a répondu en lui donnant des coups de ceinture. Selon Goal Arabia, le supporter d’Al-Hilal a été arrêté par la Police. Mais Abderrazak Hamdakkah et son agresseur ont tous les deux renoncé à une action en justice. Mais le Marocain pourrait bien être sanctionné en Arabie saoudite par la commission de discipline et d’éthique. Il risque une suspension de deux matches et il devrait régler une amende de 5000 euros.

Le nouveau logo de la Ligue 2 est dévoilé. Une version assez minimaliste, avec un L dans un 2 comme celui de la Ligue 1.

Write A Comment