Le Barça fait ses comptes et va vendre massivement, le PSG rigole pour Yamal mais veut Gyökeres : c’est l’actu mercato de ce 26 mars.

Selon Sport, le FC Barcelone veut récupérer au moins 200 millions d’euros en vente de joueurs l’été prochain, dont la moitié uniquement avec Raphinha uniquement. Il est dans le viseur d’Al-Hilal et le club de Neymar serait disposé à débourser 100 millions d’euros pour l’acquérir. Andreas Christensen et Jules Koundé pourraient combler le restant. Eric Garcia (prêté à Girona) et Clément Lenglet (prêté à Aston Villa) sont aussi sur la liste.

Il n’a plus joue avec le Barça depuis la saison 2019/2020, mais Jean-Clair Todibo pourrait remplir les caisses du Barça, si Nice le vend cet été. Selon Sport, 25% de la revente est due au Barça. Ansu Fati va aussi être vendu, après un prêt raté à Brighton.

Le jeune prodige du FC Barcelone, Lamine Yamal est sous contrat jusqu’en 2026 avec le FC Barcelone. A seulement 16 ans, il attire les regards des grands clubs. Et le Barça, en difficulté financière, pourrait bien se laisser tenter à vendre son joyau. Malgré l’intérêt manifesté par le Paris Saint-Germain pour ce talent catalan, avec des rumeurs évoquant une offre potentielle de 200 millions d’euros, le club de la capitale a répondu hier à un journaliste de l’émission El Chiringuito.

Des sources au sein du auraient déclaré : « Nous ne sommes pas à ce point déraisonnables. Nous n’offrirons jamais 200 millions d’euros pour un joueur d’un club en déclin. »

Viktor Gyökeres dans le viseur du PSG, selon A Bola. L’attaquant du Sporting Lisbonne, mais Paris devra payer la clause libératoire de 100 millions d’euros. Le joueur a évoqué son avenir il y a quelques jours. «Impossible de le dire maintenant (si je vais rester au Sporting CP) mais tout se passe bien et je suis heureux. Je suis ici, et nous avons des matchs importants à jouer. Ma préoccupation est ici. Il y a beaucoup de conversations sur les réseaux sociaux et sur d’autres sites, mais cela ne me préoccupe pas. Je n’y pense pas. Je suis ici à l’heure actuelle, et focalisé à 100% sur ce club.»

Write A Comment