Bernardo Silva veut retourner au Portugal, Tudor va de nouveau coacher Guendouzi, Marcin Bulka ciblé par MU, C’est l’actu mercato de ce 19 mars.

La Lazio a officialisé la nomination d’Igor Tudor au poste d’entraîneur. Le Croate vient pallier le départ de Maurizio Sarri, qui a démissionné. Le club italien n’a pas précisé la durée du contrat, mais selon les dernières informations, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille aurait signé un engagement jusqu’en 2025, avec une année supplémentaire en option. Il va retrouver un certain Mattéo Guendouzi, avec qui ça ne se passait pas forcément bien à l’OM…

L’ancien entraîneur de Rennes Bruno Genesio souhaitait recruter Samir Nasri dans son staff l’été dernier. L’ex-joueur de l’OM a confirmé. “On a discuté, on s’est vu, a révélé le consultant de Canal+. On ne se connaissait pas spécialement, on avait discuté une fois lorsqu’il était à Beijing et on s’est rencontré à Paris pour discuter d’une éventuelle collaboration en tant qu’adjoint. Ça s’est super bien passé, il y a eu un très bon feeling, c’est une très bonne personne. Je n’ai pas dit non. Il y avait beaucoup de choses à régler, je n’étais pas forcément prêt pour ça dans ma vie.”

Bulka vers Manchester United ?

La direction de Manchester United regarde en Ligue 1, et notamment en direction de l’OGC Nice. Malgré l’arrivée d’Andre Onana à l’été 2023 pour 50 millions d’euros, les Red Devils ne sont pas satisfaits et pensent à recruter un nouveau gardien de but. Selon les informations provenant de la presse polonaise, Manchester United envisage sérieusement de recruter Marcin Bulka.

D’après Kanał Sportowy, la direction mancunienne montre un intérêt pour Marcin Bulka, le gardien de but polonais de Nice. Le club anglais aurait déjà transmis une offre de 40 millions d’euros aux Aiglons pour acquérir cet ancien joueur du Paris Saint-Germain, qui est sous contrat jusqu’en juin 2026.

A la télé portugaise, lors de l’émission SIC Online, Bernardo Silva a indiqué qu’il voulait retourner à Benfica, son club formateur. «Je suis sûr que je reviendrai à Benfica. C’est un objectif de carrière et de vie», a assuré le milieu offensif.

Write A Comment