Chloé Paquet, la joueuse de tennis qui joue à Roland Garros, adore le PSG : elle a donné des noms de joueurs à ses raquettes.

Chloé Paquet, fan du PSG, a donné des noms de joueurs… à ses raquettes. Ainsi, la joueuse française adorait jouer avec Kylian, mais cette année à Roland Garros, elle a plutôt sorti… Asensio, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos.

“Elles sont aux noms des joueurs (du PSG). Je n’ai pas raquette numéro 1, raquette numéro 2”, a-t-elle déclaré après sa victoire. “Il y a une raquette avec laquelle je me sens bien en ce moment c’est la raquette Asensio. Elle me porte un peu bonheur. J’avais Kylian mais j’ai retiré Kylian malheureusement… J’ai commencé avec Asensio, je suis passée avec Lucas Hernandez et j’ai terminé avec Ramos. Je n’ai pas pris Kylian aujourd’hui.”

En 2017, la joueuse évoquait son admiration pour Javier Pastore. “J’adore Paris, je ne loupe pas un match. Je vais au Parc dès que je peux, dès que je ne suis pas en tournoi. Ce n’était pas une année fantastique pour le PSG, je pense que le match contre Barcelone (la fameuse remontada) m’a fait perdre des matchs… Non, je plaisante. Mais voilà, je suis une fan du PSG. Pas de foot, du PSG!”

Write A Comment

Google News Google News