Kang-In Lee a fait le déplacement à Londres tout spécialement pour s’excuse auprès de Son Heung-min.

Après le scandale de la bagarre. Les excuses. Son Heung-min a reçu Kang In Lee à Londres, quelques jours après la bagarre qui avait éclaté au coeur de la sélection coréenne, pendant la Coupe d’Asie au Qatar. Le capitaine de la Corée a évoqué les excuses du joueur du PSG, qui s’est rendu à Londres spécialement pour l’occasion.

« Kang-in a sincèrement regretté et s’est sincèrement excusé auprès de tous les joueurs de l’équipe nationale, moi y compris. Quand j’étais jeune, j’ai fait beaucoup d’erreurs et j’ai montré une mauvaise apparence, mais à chaque fois j’ai eu les conseils et l’enseignement passionnants de bons seniors, donc je pense que je peux être ici maintenant. Afin que Kang-in ne commette plus jamais ce genre de mauvais comportement, nous prendrons un soin particulier à tous nos joueurs en tant que seniors de l’équipe nationale et capitaines afin que Kang-in puisse devenir une meilleure personne et un meilleur joueur », dit Son.

Kang In Lee s’excuse encore et encore

Après la révélation de l’affaire, Kang In Lee s’était excusé sur les réseaux sociaux. « Mon comportement irréfléchi a causé une grande déception à mon frère Heung-min Son, à toute l’équipe et aux fans de football. Je n’ai pas écouté les conseils que Heung-min m’a donnés en tant que capitaine, en tant que grand frère et en tant que coéquipier pour l’unité. Je me suis comporté d’une manière que je n’aurais pas dû à la table du dîner ce jour-là. Je suis profondément désolé pour ces choses. Le respect et l’engagement envers l’équipe est la chose la plus importante, et j’en ai manqué. »

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous : toute les infos PSG tous les jours dans votre boite mail!

« Je m’excuse encore une fois pour la déception que j’ai causée aux fans de football de Corée en m’écartant du comportement exemplaire et de celui qui est attendu d’un athlète représentant le pays, a-t-il renchéri. Je sais que la déception est aussi grande que l’amour que vous m’avez donné. Je vais continuer à travailler dur et me consacrer à m’améliorer en tant que footballeur et en tant que personne. »

Write A Comment