Kylian Mbappé confirme qu’après le Real Madrid, il pourrait bien se laisser tenter par le Milan AC.

Le plan de carrière de Kylian Mbappé est fixé. Depuis toujours. En tout cas, selon Nabil Dirar, coéquipier de Kylian Mbappé à Monaco. Le futur ex-joueur du PSG va rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Mais il n’y restera pas éternellement.

Son ancien coéquipier en est certain, Kylian Mbappé signera ensuite à l’AC Milan. KM va signer pour cinq saions à Madrid, et aura donc 30 ans à la fin de son contrat. S’il part libre comme il l’a fait avec le PSG, Mbappé pourrait donc encore jouer quelques années au plus haut niveau en Italie, comme l’ont fait Olivier Giroud ou Zlatan Ibrahimovic, avec succès.

Mbappé Fan du Milan

« Kylian a toujours eu beaucoup de chaussettes et de maillots de Milan. Je pense qu’il ira à l’AC Milan après le Real et quand il le fera, il ne sera pas trop vieux », juge Nabil Dirar. Mais pourquoi une telle admiration de Kylian Mbappé pour le Milan ? Tout simplement car une de ses nounous, italienne, était fan du club.

« Quand il rentrait à la maison, il ne parlait que du Milan. S’il perdait, il pouvait jeter la télécommande contre la télé et dire des insultes en italien », racontait sa mère Fayza Lamari il y a quelques années.

Et justement, le joueur a rebondit sur ces affirmations, et confirme. Milan faut partie du plan de carrière, pourquoi pas. “Le football italien ? On ne sait jamais comment les choses peuvent se passer. Je l’ai toujours dit : si je joue en Italie un jour, ça sera pour l’AC Milan. Dans ma jeunesse, j’étais un grand fan de l’AC Milan et je regarde toujours la Serie A, tous les matchs du Milan. Même dans ma famille, on adore le Milan”, a commenté l’ancien Monégasque pour Sky Italia ce mardi.

Write A Comment

Google News Google News