Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi ne faisait pas partie des invités de la soirée d’adieu de Kylian Mbappé lundi soir à Paris. Il n’a pas été invité.

Kylian Mbappé a annoncé son départ du Paris Saint-Germain à la fin de la saison il y a quelques jours. Dans ses adieux, il avait volontairement “oublié” de remercier Nasser Al-Khelaïfi. Quelques jours plus tard, il avait finalement remercié le président parisien aux Trophées UNFP.

Mais Nasser Al-Khelaïfi ne faisait pas partie des 250 personnes invitées à une soirée d’adieu dans un restaurant du 8e arrondissement de Paris.

Cette soirée a pourtant réuni pas mal de monde du PSG: ses coéquipiers, le staff, des membres de sa famille et ses amis, ainsi que des joueurs d’autres équipes. Et même le président Emmanuel Macron était invité, mais il n’est pas venu.

Selon les informations rapportées par le média espagnol El Chiriguinto, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. n’était pas convié à cet événement. De plus, le journaliste Juanfe Sanz Perez a souligné que la relation entre Kylian Mbappé et son président n’a jamais été très cordiale.

Write A Comment

Google News Google News