Le FC Barcelone n’avait pas d’argent et donc actionné plusieurs prêts: João Cancelo et João Felix arrivent pour la saison, Ansu Fati s’en va.

João Felix a la relance, encore. Mais pas n’importe où. Le joueur de l’Atletico Madrid est envoyé au Barça. «Le club blaugrana et l’Atlético de Madrid trouvent un accord concernant le prêt du Portugais, qui jouera au FC Barcelone jusqu’au 30 juin 2024. Il n’existe pas d’option d’achat. Le club tient à remercier le joueur pour son effort économique et son désir de porter le maillot du Barça.», explique le communiqué du Barça.

Dans le même temps, João Felix a… prolongé avec Madrid. Il est désormais lié aux Colchoneros jusqu’en 2028.

https://twitter.com/FCBarcelona/status/1697704040358883342?s=20

Prêt surprise pour Ansu Fati. Le joueur du Barça est envoyé à Brighton alors que de plus gros clubs étaient sur le coup. Le jeune joueur de 20 ans va tenter de se relancer en Angleterre, alors qu’il est barré au Barça face Raphinha, Torres et le jeune Lamine Yamal (16 ans).

Manchester City a fini par plier. João Cancelo rejoint le FC Barcelone après un prêt la saison dernière au Bayern Munich. «Joao Cancelo a rejoint Barcelone en prêt jusqu’à la fin de la saison 2023/24. Tout le monde à Manchester City souhaite à Joao la meilleure des chances pour le reste de la saison.», peut-on lire dans le communiqué de Manchester City.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG