Le prestigieux gala de charité PARIS FOR GOOD a eu lieu jeudi soir Place Vendôme à Paris. Tous les joueurs du PSG ont participé à cet événement.

Le PSG au complet ce jeudi soir à Paris. Pour cette première édition, PARIS FOR GOOD a réussi à récolter plus de 2 700 000 euros pour financer des programmes essentiels au profit de PSG for Communities et de Naked Heart France. Natalia Vodianova, fondatrice de Naked Heart France, a co-animé cette année la soirée de bienfaisance PARIS FOR GOOD aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi, président et PDG du Paris Saint-Germain.

Soutenu par Qatar Years of Culture, le gala a été honoré par la présence d’invités prestigieux des domaines de la mode, du cinéma, de l’art et du football, dont Marquinhos, Presnel Kimpembe, Ousmane Dembélé et tous leurs coéquipiers, Olivier Rousteing, Christian Louboutin, Giambattista Valli, Maria Borges, Wallis Day, Miss Fame et Bianca Brandolini.

Les festivités de la soirée ont été orchestrées par le maître de cérémonie Jack Guinness, modèle, commentateur de mode, journaliste et auteur. Le gala a également été enrichi par des performances en direct de talents tels que l’humoriste Tina Friml et le chanteur-compositeur Tom Odell, contribuant à une soirée inoubliable de divertissement et de philanthropie.

Les fonds recueillis permettront à PSG for Communities d’inaugurer sa troisième école Rouge & Bleu à l’hôpital Necker-Enfants Malades de Paris. Cette initiative offrira aux enfants hospitalisés un accès à des activités éducatives et sportives, favorisant un environnement de soutien durant leur séjour.

 

 

Write A Comment

Google News Google News