Au Brésil, une scène a suscité la polémique et a irrité Neymar. Après le match nul du Brésil contre le Venezuela (1-1), Neymar a reçu un sac de pop-corn en quittant le terrain, ce geste a provoqué la colère du joueur.

L’auteur du lancer de pop-corn a finalement décidé de s’exprimer pour expliquer son geste insolite, plus bête que dangereux.  « À la fin du match, je suis descendu plus près du terrain, là où se trouvaient les joueurs. Je mangeais du pop-corn et quand Neymar est arrivé près du tunnel, je l’ai appelé”.

“J’ai crié, mais il ne s’est même pas retourné dans ma direction. Je lui ai lancé le sac, non pas pour lui dire qu’il avait mal joué, mais pour attirer son attention”. Neymar s’est alors mis en colère, retenu par quelques coéquipiers mais visiblement agacé par la situation.

“On dirait que j’ai fait ça par méchanceté, mais ce n’est pas le cas. Je suis un de ses fans, j’aime son football, je ne voulais pas le blesser, je voulais juste qu’il se tourne vers la tribune », a-t-il déclaré sur le site du journaliste Leo Dias.

Write A Comment