Kylian Mbappé a bien acheté une maison à Madrid : le joueur va s’installer dans un quartier ultra-sécurisé, avec des voisins stars.

Finalement, ce ne sera pas la maison de Sergio Ramos. Kylian Mbappé s’installe à Madrid, et il sera voisin de son ancien coéquipier du PSG. Mais il n’a pas racheté la maison de l’ancien joueur du Real. Non, KM a opté pour la maison d’un autre ex-joueur du Real : Gareth Bale.

Cette maison se situe dans un quartier huppé et des plus sécurisés de Madrid. “Contrairement à ce qui a circulé ces derniers jours ce n’est pas à « la Moraleja », secteur notamment réputé pour abriter la résidence de Richard Gere et situé à proximité du centre d’entraînement du Real Madrid, que Mbappé a choisi d’élire domicile”.

Des voisins célèbres

Il a acheté sa maison La Finca, prisés par plusieurs joueurs madrilènes. C’est environ à 30 minutes en train du centre de Madrid et le quartier est nomme le Beverly Hills à l’espagnole.

“Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos ou encore Penélope Cruz et Javier Bardem y ont acquis une demeure pour le calme, la discrétion mais aussi la sécurité que les différents « check-points », l’obligation d’avoir une identité et un numéro de plaque d’immatriculation accrédités assure à ses occupants”, souligne le Parisien.

Write A Comment

Google News Google News