Kylian Mbappé ne portera pas le numéro 10 au Real Madrid la saison prochaine : le propriétaire du numéro, Luka Modric, va finalement rester.

Quel numéro va porter Kylian Mbappé à Madrid ? On pensait que le 10 lui était réservé. Car le 7 est pris et bien gardé par Vinicius, et la rumeur voulait que le 9 allait atterrir sur le dos d’Endrick.

Mais non, il n’y aura donc pas de numéro 10 pour Kylian Mbappé. En fin de contrat le 30 juin, Luka Modric, milieu de terrain du Real Madrid âgé de 38 ans, va finalement prolonger son aventure avec les Merengue pour une saison supplémentaire. Annoncé proche d’un départ il y a quelques mois, le Croate reste, a annoncé le président du club, Florentino Pérez, après la victoire du Real Madrid contre le Borussia Dortmund (2-0) en finale de la Ligue des Champions ce samedi.

Kylian Mbappé se retrouve donc avec un choix limité. Et c’est donc finalement le numéro 9 qu’il devrait récupérer la saison prochaine. A moins d’une énorme surprise et que Luka Modric cède le numéro 10 à Mbappé. Difficile à imaginer tout de même…

Write A Comment

Google News Google News