Le journal l’Equipe évoque le départ de Neymar, plusieurs mlois après avoir été vendu par le PSG. En focus, la relation tendue avec Kylian Mbappé.

De meilleurs potes en 2017 à pires ennemis en 2023… la relation entre Neymar et Kylian Mbappé s’est détériorée au fil des années au PSG. En cause, selon l’Equipe, le comportement du Brésilien, peu apprécié par KM.

« Au début, Kylian [Mbappé] l’aimait bien mais, après l’avoir côtoyé au quotidien, il a perdu le respect qu’il avait pour lui. Inversement, Neymar et Messi avaient les boules de voir que le club avait donné les clés du camion à Kylian. Messi, même s’il était introverti, il te disait bonjour. Pas Neymar”, confie un salarié du PSG dans l’Equipe.

“Neymar n’avait plus faim”

“Lui, t’avais l’impression qu’il ne te respectait pas. Il refusait le contact. C’est dommage car, dans l’intimité, il paraît qu’il est sympa et généreux. Moi, je ne l’ai jamais trouvé agréable ou chaleureux. Même s’il comprenait le français, il ne faisait pas l’effort de le parler. En fait, après deux ou trois bonnes saisons, « Ney » m’a donné l’impression d’être complètement gavé”.

“Gavé de football, gavé d’argent… Il n’avait plus faim. Il conservait encore de la motivation pour jouer avec la Seleçao mais pas pour aller à Brest », a raconté un salarié du PSG à l’Equipe.

Write A Comment