Avant l’Euro 2024, Kylian Mbappé, a estimé que remporter cette compétition était plus difficile que la Coupe du monde. L’ailier brésilien Raphinha lui répond.

Après Lionel Messi et d’autres acteurs du football Sud-Americain, Raphinha a aussi répondu aux propos de Kylian Mbappé, qui estime que l’Euro est plus sur que la Coupe du Monde.

“J’ai vu sa déclaration. Je crois que c’est son avis, tout le monde peut dire ce qu’il pense. On ne peut pas changer sa façon de voir les choses. Malheureusement pour lui et heureusement pour nous, il a perdu une Coupe du monde contre une équipe sud-américaine (Argentine en 2022, ndlr)”.


“J’aimerais voir les nations européennes disputer les qualifications sur les terrains sur lesquels nous jouons, avec l’altitude, et nous verrons si c’est difficile ou facile”, a lancé le joueur du FC Barcelone en conférence de presse.

Write A Comment

Raphinha a répondu à Kylian Mbappé après que ce dernier a jugé que remporter l'Euro 2024 était plus difficile que la Coupe du monde. Le joueur du FC Barcelone a critiqué Mbappé en rappelant sa défaite en Coupe du monde contre une équipe sud-américaine, affirmant que les qualifications européennes seraient un véritable test dans des conditions comme l'altitude.