Jude Bellingham et Vinicius ont évoqué directement l’arrivée possible de Kylian Mbappé au Real Madrid la saison prochaine.

Ce n’est pas encore officiel. Il faudra attendre quelques jours. Mais les langues se délient du côté du Real Madrid. Jude Bellingham et Vinicius ont évoqué l’arrivée de Kylian Mbappé. «Comme je vous l’ai dit, je ne fais pas l’équipe et je ne fais pas les transferts non plus”, a d’abord dit Jude Bellingham.

“Mais Kylian Mbappé… quel joueur. Qui ne voudrait pas évoluer avec lui ? Je ne veux pas ajouter de pression sur ses épaules, mais ça ne doit pas être simple pour lui puisque tout le monde parle de ça. Ce serait vraiment très sympa (qu’il vienne).»

Vinicius, lui, s’est dit ravi de le voir venir… et se dit prêt à s’adapter. «Je suis fier d’avoir joué 9 cette saison. Je n’avais jamais imaginé ça avant. Je l’ai souvent fait. Le coach m’a poussé à jouer à ce poste et désormais, je m’y sens plus à l’aise qu’en tant qu’ailier. Maintenant, quand il me dit de jouer sur l’aile, je lui réponds non (rires). Mais cette saison est belle et y jouer y contribue ». Une façon de préciser à Kylian Mbappé que la place est libre…

Write A Comment

Google News Google News