Voici où voir en streaming ce samedi soir à 21 heures, Nantes lors de la 22e journée de Ligue 1.

Le FC Nantes accueille le Paris Saint-Germain ce samedi à 21h00, et voici quelques faits marquants avant cette rencontre :

Le FC Nantes a encaissé au moins un but lors de chacun de ses 30 derniers affrontements contre le PSG, toutes compétitions confondues, concédant ainsi un total de 75 buts sur cette période, avec une moyenne de 2,5 buts par match.

Sur les 24 dernières confrontations en Ligue 1 Uber Eats entre le FC Nantes et le Paris Saint-Germain, aucune n’a abouti à un match nul. Le PSG a remporté 21 de ces rencontres, tandis que le FC Nantes en a gagné 3.

Le FC Nantes a subi 5 défaites à domicile en Ligue 1 Uber Eats cette saison, contre 6 durant toute la saison précédente. Actuellement, les Canaris ont enregistré 3 défaites consécutives à domicile en championnat. En cas de nouvelle défaite, ils pourraient connaître leur plus longue série de défaites à domicile en première division.

Pour le Paris Saint-Germain, en cas de résultat autre qu’une défaite, le club égalera sa meilleure série de déplacements sans défaite en Ligue 1 Uber Eats, qui remonte à avril 2015-février 2016 (18 matchs). Actuellement, le PSG reste sur une série de 17 matchs à l’extérieur sans défaite, avec 13 victoires et 4 matchs nuls.

Pour regarder le match entre le PSG et Nantes à la télévision, il faudra se brancher sur Canal+Foot et Canal+Sport360 samedi soir, 17 février, à 21 heures.  Sur Canal +,  la Ligue 1 avec une Offre sans engagement cliquez-ici

Write A Comment