Javier Tebas, le président de la Liga, a félicité le PSG notamment pour son développement en tant que marque.

Le PSG est devenu une marque mondiale, en plus d’un club de foot. Le président de la Liga n’a vraiment rien trouvé de mal à dire sur le sujet, même en cherchant bien. “Avec tous ses défauts, le PSG a construit une marque durant les dix dernières années. La Ligue 1, quant à elle, doit toujours travailler davantage sa marque,”explique Javier Tebas pour L’Equipe.

Cependant, il estime que la Ligue 1 est en danger. “À court terme, le départ de Mbappé n’est pas une bonne nouvelle, mais la stratégie d’une LFP (Ligue de football professionnel) doit être pensée sur le moyen et le long terme,” a également ajouté le boss du championnat espagnol.

Le président de la Ligue espagnole de football, a aussi évoque le cas de Kylian Mbappé. “Il y a 99 % de chances que Mbappé signe au Real Madrid. L’arrivée de Mbappé est une grande nouvelle pour le Real et pour le football espagnol. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde. Avec Bellingham et Haaland il fait partie des trois joueurs dominants sur la planète”.

Write A Comment