Layvin Kurzawa a écourté son entraînement avec les Bleus lundi, après un choc.

Layvin Kurzawa s’est légèrement blessé lundi après un choc avec un coéquipier qui est retombé sur lui. Même blessure pour Sidibé. Les deux joueurs ont ressenti des douleurs à un genou.

Mais le staff des Bleus se veut confiant, puisqu’il ne s’agirait que d’un coup et les deux latéraux devraient pouvoir tenir leur place samedi lors de Bulgarie-France. Si ce n’était pas le cas, ce seraient alors les deux anciens parisiens Jallet et Digne qui seraient alignés.


Mbappé devrait aussi être titulaire. « Il fait de très bonnes choses avec Paris. L’animation offensive est très performante. Il fait beaucoup de matches, c’est vrai qu’ il est jeune. Il fait voir ce qu’il avait déjà montré à Monaco. Aujourd’hui à Paris, il est plus axe droit, avec pas mal de libertés aussi. C’est un attaquant. Il peut être performant à gauche, dans l’axe et à droite. On se rend compte qu’il est performant aussi dans cette zone là », a commenté Didier Deschamps en conférence de presse.

Deschamps alignera-t-il un 4-2-3-1 très offensif ou un 4-4-2 un peu plus prudent ? Mbappé est en balance avec Sissoko.

La compo probable : Lloris, Sidibé, Varane, Umtiti, Kurzawa – Matuidi, Kanté – Payet, Griezmann, Mbappé (ou Sissoko) – Giroud

Write A Comment