Selon L’Equipe, Jean-Michel Aulas a écrit au président du PSG.
Les récentes attaques de Jean-Michel Aulas n’ont pas vraiment plus du côté du PSG. Et JMA semble vouloir faire amende honorable.
Selon L’Equipe, « il a envoyé une lettre à Nasser al-Khelaïfi pour se faire pardonner de ses attaques régulières ». Le Président du PSG ne lui a pas répondu. Car au PSG, selon le journal, « Aulas agace au plus haut point. Au club, on attend la venue de l’OL au Parc le 17 septembre pour régler quelques comptes sur le terrain ».
Mais Aulas ne semble cependant pas disposé à arrêter son PSG bashing. « Lors d’une réunion du syndicat Première Ligue, JMA a évoqué sa lettre devant ses collègues. Mais, fidèle à lui-même, il a aussi justifié ses critiques en expliquant que Paris dérégulait le marché et allait provoquer la hausse des salaires ».
Mais JMA assure de son côté que cette lettre n’est pas… une lettre d’excuses. « Inexact votre titre sur la lettre à Nasser al-Khelaïfi, c’est une lettre d’explication et de justification, pas d’excuse ! Un journaliste objectif m’aurait appelé pour connaître le sens de la lettre à Nasser al-Khelaïfi : explications sereines « , écrit-il sur Twitter, prenant à témoin tous ses abonnés.
@lequipe #Arnaud hermant inexact votre titre sur la lettre à Nasser al- K c’est une lettre d’explication et de justification pas d’excuse!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 7 septembre 2017
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
