Unai Emery a annoncé son départ du PSG vendredi lors de la conférence de presse d’avant-match
La Ligue des Champions. « Je crois en ce projet, c’est un projet solide. L’objectif premier, c’est la Champions League. Gagner est un long chemin. Il faut d’abord être solide en France et gagner beaucoup de championnats. Il y a un processus, il faut conserver de la patience et cette volonté de s’améliorer. Pour gagner la Ligue des Champions, il faut la séduire, petit à petit. »
Tuchel… ou un autre. « Le prochain entraîneur aura de l’expérience. S’il a besoin de mon opinion, je pourrais l’aider. Mais je crois que le projet est solide avec des joueurs importants. Le coach qui va venir sera dans un grand club avec de grands joueurs et aura la possibilité de faire des choses importantes »
Neymar. « Tous les changements ne sont pas évidents, c’est pareil pour Neymar. Il va continuer avec ce projet solide. Il peut réaliser tous ses objectifs avec cette équipe. Le PSG et Neymar peuvent faire un bout de chemin ensemble pour devenir les meilleurs du monde. »
De bonnes relations avec le PSG. «Nous avons eu une réunion entre trois amis, et c’est mieux pour tout le monde. Je vais partir d’ici dans cet état d’esprit, dans le respect, et en ayant été tout le temps honnête»
A Découvrir aussi:
-
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan
