Hatem Ben Arfa est resté à Paris samedi alors que le reste du groupe du PSG s’envolait pour Miami.
Motivé, il l’était, le 4 juillet au matin, lors de la reprise du PSG. Hatem Ben Arfa était apparu amaigri, affûté et prêt à prouver qu’il pouvait jouer un rôle au PSG.
Et jusqu’au dernier moment, Hatem Ben Arfa y a cru. Selon RMC, le joueur n’a pas été prévenu par Unai Emery mais par l’un des intendants du PSG, la veille du départ.
La radio assure qu’Hatem Ben Arfa avait même déjà fait sa valise pour le stage, certain d’être dans le groupe. « Ni le coach Unai Emery, ni le directeur sportif Antero Henrique, ne l’ont prévenu de sa non-participation au stage américain », assure RMC.
Désormais, peu de solutions s’offre à Ben Arfa: un départ est inéluctable car Unai Emery ne compte absolument par sur lui….
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
