L’attaquant parisien, vu sur Twitter posant avec un ami participant au Dakar, a repris avec le PSG avec cinq jours de retard. Cet ami l’avoue: c’est de sa faute si Cavani a manqué le stage au Maroc.
German Fernandez se sacrifie pour Edinson Cavani. Ce jeune uruguayen de 24 ans, qui participe au Dakar 2015, a reçu la visite de l’attaquant du PSG la semaine dernière. Elle a même été documentée sur Twitter.
La photo a provoqué, on l’imagine, les foudres de la direction parisienne, alors que Cavani était attendu déjà, quelques jours plus tôt.
Dans Le Parisien, le jeune amateur de rallye prend la responsabilité pour lui. « Bon, on va dire que c’est un peu ma faute, mais Edinson est vraiment une très bonne personne, très humble, je suis fier de lui. Il est venu chez moi me souhaiter bonne chance, sourit le motard, la casquette bleue du PSG, cadeau de son ami, vissée sur la tête dans le bivouac. On a fait une photo, il est monté sur la moto… mais je précise qu’il n’est pas sorti dans la rue avec ! Il faut quand même faire attention… »
Mucha suerte para mi amigo Germán Fernández en su linda aventura en el #Dakar2015 . ¡Arriba Picho, éxitos! @picho829 pic.twitter.com/4v8K4FWFwN
— Edi Cavani Official (@ECavaniOfficial) January 1, 2015
Il poursuit : « Disons qu’il s’intéresse au Dakar parce que je le fais, confesse-t-il. Je lui ai un peu expliqué comment ça marche et du coup il m’a posé plein de questions. Peut-être qu’un jour il viendra voir le Dakar… mais je ne suis pas sûr qu’il le fasse ! ». L’excuse tardive n’a pas empêché le PSG de sanctionner Cavani.