Luis Suarez et Edinson Cavani sont les porte-drapeaux de leur ville natale, Salto, en Uruguay.
Luis Suarez, l’attaquant du FC Barcelone, a déjà sa statue à Salto, mais ce n’était pas encore le cas pour Edinson Cavani. Cette anomalie va bientôt être réparée.
« On nous demandait pourquoi on en avait fait une pour Suarez et pas pour Cavani. Nous avons commencé à nous bouger et nous croyons que nous allons réussir », a lancé Hugo Gomes, président de la commission honoraire de la ville.
La création de cette statue est donc en bonne voie, mais la ville de Salto voudrait l’inaugurer, bien évidemment, en présence de Cavani.
A Découvrir aussi:
-
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington
