« C’est pas du Monopoly » : Tuchel et le mercato du PSG

Damon Masson 1 Min Read

Mardi en conférence de presse, Thomas Tuchel a évoqué les arrivées ou départs possibles lors du mercato d’hiver.

Cavani sur le départ ? Vente de Draxler, Paredes ou Meunier pour recruter Paqueta ? Thomas Tuchel est resté évasif mardi sur le mercato à venir du PSG.

« Ce n’est pas le Monopoly ici, il y a un vestiaire qui travaille vraiment bien. Mes joueurs ont trouvé un bon état d’esprit. Si des choses doivent arriver, on le fera, mais si ce n’est pas nécessaire, on ne le fera pas et c’est bien aussi. Je suis très content avec mon groupe », a-t-il dit.

Et avec le directeur sportif parisien, ils sont sur la même longueur d’onde : « Leonardo et moi, on n’aime pas faire trop de changements en hiver », a-t-il ajouté.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile