le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a évoqué la crise du coronavirus.
Le PSG est très actif pour lever des fonds dans la lutte contre le coronavirus. Une plateforme de dons a été lancée, et 100 000€ offerts au Secours Populaire notamment.
« Nous vivons une crise mondiale sans précédent. Dans ces temps difficiles, le Paris Saint-Germain est fier de contribuer autant que possible en mobilisant sa communauté et en aidant de manière concrète ceux qui chaque jour sont en première ligne » a écrit Nasser Al-Khelaïfi dans un communiqué.
« Ce sont de véritables héros que nous aurons à cœur de continuer à applaudir et célébrer quand nous pourrons de nouveau nous réunir tous ensemble au Parc des Princes. Nous sommes mobilisés à leurs côtés dans ce combat » a ajouté Nasser Al-Khelaïfi.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
