Nasser al-Khelaïfi a rendu hommage à Louis Nicollin, l’ancien président du club décédé le 29 juin dernier.
Juste avant le match entre Montpellier et le PSG, le président parisien Nasser al-Khelaïfi a offert le maillot de Neymar à Laurent Nicollin, le fils et nouveau président du Montpellier HSC.
Ce maillot trônera évidemment dans le musée de l’ancien président où se trouvent déjà des centaines de maillots.
« En hommage à Louis Nicollin 💫 le Président du @PSG_inside a remis au Président Laurent Nicollin le maillot de @neymarjr au musée #merci », a écrit le MHSC sur Twitter.
La photo ci-dessous:
En hommage à Louis Nicollin 💫 le Président du @PSG_inside a remis au Président Laurent Nicollin le maillot de @neymarjr au musée #merci pic.twitter.com/IHJtk12VU5
— MHSC (@MontpellierHSC) September 23, 2017
A Découvrir aussi:
-
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ?
