En conférence de presse, Luis Enrique et Luis Suarez ont évoqué la désormais fameuse remontada que les espagnols croient possible face au PSG.
Les joueurs et le staff du Barça attendent ça depuis trois semaines : le match retour face au PSG s’annonce explosif et les deux Luis ont mis la pression sur les parisien.
Luis Enrique en veut six. « Pourquoi j’y crois ? Si on est capable d’encaisser quatre buts, on peut en marquer six, a pour sa part lâché le technicien catalan. On n’a rien à perdre, tout à gagner ».
Il se fout de rentrer dans l’histoire. « Ça reste un match de football avant tout. Luis Suarez a raison de dire qu’il faudra être calme, patient, alors que le public devra transformer le stade en chaudron, en volcan, et même avant le match. A nous de faire notre travail sur le terrain. Je n’en ai rien à foutre de rentrer dans l’histoire ou pas. On veut se qualifier », a dit le coach du Barça.
Luis Suarez : Le match le plus important de sa carrière ? « C’est un défi énorme mais on va tout faire pour y arriver. Il faudra être à la fois ambitieux et patient, il ne faudra pas se jeter à l’abordage. On veut rentrer dans l’histoire du club en renversant le score mais il faut être conscient qu’il y a du temps ».
Luis Suarez prêt pour la Remontada. « On est conscient que ce sera difficile, mais rien n’est impossible. S’il y a une équipe capable de remonter quatre buts, c’est bien le Barça. Ce sera l’un des matchs les plus importants de ma carrière au vu de la situation après le match aller. Il faut se convaincre qu’on est capable. Le groupe a la qualité pour le faire », a dit l’attaquant du Barça.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
