VIPSG.FR
  • home
  • mercato
  • News
  • Ligue 1
  • LDC
  • Vidéos
  • Plus
    • Résultats
    • Classement
    • Calendrier
    • Streaming/TV
    • buzz
    • Equipe de France
VIPSG.FRVIPSG.FR
Font ResizerAa
  • home
  • mercato
  • News
  • Ligue 1
  • LDC
  • Vidéos
  • Plus
    • Résultats
    • Classement
    • Calendrier
    • Streaming/TV
    • buzz
    • Equipe de France
Have an existing account? Sign In
©VIPSG.fr
Home > PSG News Archives > Flash Foot: les saucissons dans le casier de Gignac, le Real attaque le Barça, Benzema contre Deschamps « pour le peuple »
PSG News Archives

Flash Foot: les saucissons dans le casier de Gignac, le Real attaque le Barça, Benzema contre Deschamps « pour le peuple »

Last updated: 12 mars 2023 14 h 54 min
Andy Roussel 3 ans ago 4 Min Read
Share
André Pierre Gignac
André Pierre Gignac

Benzema va donner sa vérité sur le Mondial, Manchester vendu plus tard, le Real partie civile dans l’affaire Barça, les saucissons de Gignac : c’est l’actu foot de ce 12 mars.

L’affaire Benzema, épisode 5664563443. Après l’interview de Didier Deschamps, Karim Benzema avait critiqué sur les réseaux sociaux son ex-selectionneur avec un « quelle audace ». Mais il ne va pas s’arrêter là. Il va s’exprimer. « Bon bah je vais devoir m’expliquer pour le peuple », a ainsi écrit KB9 ce samedi sur Instagram. La version devrait être complètement différente de celle de Deschamps…

Le Barça est dans le viseur de la justice espagnole. Elle a inculpé pour corruption le Barça ainsi que deux de ses anciens présidents, Sandro Rosell et Josep Maria Bartomeu, dans l’affaire d’arbitrage Negreira. Ces poursuites du parquet visent le Barça en tant que personne morale. Le club catalan est accusé d’avoir versé de 2001 à 2018 environ 6,6 millions d’euros à José Maria Enriquez Negreira, via sa société Dasnil, pour s’assurer d’arbitrages « neutres ». L’actuel président du FC Barcelone, Joan Laporta, estime que « le Barça n’a jamais acheté un arbitre ni tenté de le faire ».

- Advertisement -

Et le Real Madrid compte bien faire payer le Barça. Le club se porte partie civile. «Le conseil d’administration du Real Madrid C. F. a pris connaissance, lors de sa réunion d’aujourd’hui, des graves accusations portées par le ministère public de Barcelone contre le FC Barcelone (…) sur la base de délits potentiels, entre autres, de corruption dans le domaine du sport, annonce le club merengue. Le Real Madrid exprime sa profonde préoccupation quant à la gravité des faits et réitère sa pleine confiance dans l’action de la justice et a convenu que, pour défendre ses intérêts légitimes, il comparaîtra dans la procédure dès que le juge l’ouvrira aux parties lésées».

Lire aussi

Ousmane Dembélé

Brest/PSG: les notes de la presse, Dembélé topissime

Mercato PSG – Milan Skriniar, une nouvelle porte de sortie
Mercato PSG – Le départ de Kolo Muani confirmé
Benzema et Fati au Real, Kolo Muani et Marquinhos départ du PSG ? Le Flash Mercato du 16 décembre
Vitinha va prolonger au PSG, d’autres joueurs vont suivre

La vente de Manchester United, ce ne sera pas pour tout de suite. Selon le Telegraph Sport, a Famille Glazeer voulait tout conclure pour le mois d’avril. Mais ce sera finalement pour plus tard. Une vente l’été prochain parait plus probable. Deux offres sont sur la table: celle du cheikh Jassim bin Hamad Al Thani et celle de Sir Jim Ratcliffe. Mais deux autres offres seraient aussi parvenues. Les Glazer espèrent récupérer 5 milliards d’euros.

- Advertisement -

Big Mac Gignac était plutôt… saucissons. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille (2010-2015) était un bon vivant à Lorient, affirme son ex-coach Christian Gourcuff, qui l’a lancé en 2004. « André-Pierre Gignac et Jean-Claude Darcheville peuvent se concurrencer sur l’hygiène de vie. Mais on ne pouvait rien leur reprocher, en termes d’investissement. Quand je parlais diététique avec Darcheville, il me disait : ‘Oui, oui, coach.’ Deux heures plus tard, il était à la pizzeria ! Quant à Gignac, il avait des saucissons dans son casier, au stade !, a balancé le technicien dans les colonnes de L’Equipe. Comme avec des enfants, on pouvait les gronder et passer à autre chose. » Mais APG a ensuite suivi plus sérieusement une diététique sportive.

Share This Article
Facebook Email Copy Link

Flash News

Le PSG et la Ligue des Champions (IA)

PSG/Arsenal: comment acheter des places pour la finale ? On vous dit tout

By Andy Roussel
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo Jr au PSG, ça chauffe !

By Damon Masson

PSG. La folle tactique anti-Olise avec les dégagements « ratés » de Safonov

2 heures ago

PSG. Dembélé envoie Gavi aux fronts pour éteindre les critiques

1 heure ago

Pacho savoure, le PSG est en finale après 90 minutes de souffrance

2 heures ago

PSG. Nasser Al-Khelaïfi savoure une soirée « magnifique »

2 heures ago
Show More

Nos Réseaux

Facebook X-twitter Youtube Tiktok

A Lire Aussi

PSG News Archives

Daniel Riolo dénonce la secte qui plombe le PSG

1 an ago
Gabriel Moscardo
PSG News Archives

La réponse salée de Reims au PSG pour Moscardo

1 an ago
Achraf Hakimi
NewsPSG News Archives

Deux internationaux du PSG de retour en avance, voici pourquoi

1 an ago
Lucas Hernandez
PSG News Archives

Lucas Hernandez back with PSG before Christmas ?

2 ans ago

L'info PSG

  • home
  • mercato
  • News
  • Ligue 1
  • LDC
  • Vidéos
  • Plus

Nos Réseaux

Facebook Twitter

Partenaires

Live PSGMSN.comFoot live Kickfootball.frRésultats foot en directScores PSG en directPSG Results & Fixturesfootballnews.netPSG LiveKingscore.comSuivez nous Google News & DiscoverMercato du PSG

© VIPSG.FR / 2024

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Contact
  • Qui sommes nous ?
adbanner
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?