Mourinho, Giroud, Messi, : c’est l’actu mercato de ce 27 mars.

Lionel Messi est sous contrat avec l’Inter Miami jusqu’en 2025. Mais ensuite ? «Je sais que je le ressentirai directement lorsque je ne serai plus performant, quand je n’aiderai plus mes coéquipiers. Je suis très autocritique, je sais quand je vais bien, quand je suis mauvais, quand je joue bien et quand je joue mal. Si je me débrouille bien, j’essaierai de continuer car c’est ce que j’aime”, a-t-il expliqué dans le Big Time Podcast.

“Quand je sentirai qu’il sera temps de franchir cette étape, je le ferai et sans penser à mon âge. Aujourd’hui, je prends toujours bien soin de moi. Je me repose et je mange bien. Je le fais de plus en plus au fil des années. Le football est plus physique et on joue plus de matchs. Je n’ai pas de routine particulière, juste celle de tous les joueurs professionnels.»

En vue de l’expiration de son contrat en juin prochain, Olivier Giroud, l’avant-centre de l’AC Milan âgé de 37 ans, fait l’objet d’un intérêt de la part du Los Angeles FC en Major League Soccer.

Selon les informations de la radio RMC diffusées ce mardi, les pourparlers entre l’international français et la franchise américaine progressent favorablement.

Son ancien coéquipier en équipe de France, Hugo Lloris, gardien de but du club californien âgé de 37 ans et ayant joué 5 matchs en MLS cette saison, déploie tous ses efforts pour le persuader de le rejoindre.

Pour Giroud, qui approche la fin de sa carrière, l’idée de relever un dernier défi aux États-Unis semble particulièrement attrayante. Les discussions semblent donc être sur la bonne voie, et une conclusion favorable semble envisageable dans un futur proche.

Mourinho avec le Cameroun ? «Je n’ai pas de club, je suis libre mais je veux travailler. L’été prochain, je veux travailler. Un retour au Portugal ? Le football est ma vie, je peux entraîner n’importe où» : José Mourinho prospecte mais n’a pas encore trouvé de nouveau défi. Le Camerountenterait le coup. Selon la chaîne CRTV Sport, la Fécafoot (fédération camerounaise de football) et Samuel Eto’o, tenterait de recruter. Le Special One écoute, mais une autre source, en l’occurence Actu Foot Cameroun, dément complètement toute discussion.

Write A Comment