VIPSG.FR
  • home
  • mercato
  • News
  • Ligue 1
  • LDC
  • Vidéos
  • Plus
    • Résultats
    • Classement
    • Calendrier
    • Streaming/TV
    • buzz
    • Equipe de France
VIPSG.FRVIPSG.FR
Font ResizerAa
  • home
  • mercato
  • News
  • Ligue 1
  • LDC
  • Vidéos
  • Plus
    • Résultats
    • Classement
    • Calendrier
    • Streaming/TV
    • buzz
    • Equipe de France
Have an existing account? Sign In
©VIPSG.fr
Home > PSG News Archives > Flash Mondial : le luxueux hôtel des Bleus, l’avion Belge ne peut pas voler jusqu’au Qatar, les maillots oubliés du Ghana
PSG News Archives

Flash Mondial : le luxueux hôtel des Bleus, l’avion Belge ne peut pas voler jusqu’au Qatar, les maillots oubliés du Ghana

Last updated: 15 novembre 2022 15 h 38 min
James B. 3 ans ago 7 Min Read
Share

Retrouvez chaque jour, pendant le Mondial, les infos principales sur la compétition qui se déroule au Qatar.

Les Belges ont réussi a créer une nouvelle blague belge. Tous fiers de leur nouvel avion officiel, les joueurs de la sélection ont posé pour la photo. Baptisé le « Trident », il est aux couleurs des Diables Rouges, mais aussi aux Red Flames, la sélection féminine de foot. Sauf que la selection ne se rendra pas au Mondial avec cet avion. ils ont décollé de l’aéroport de Zaventem pour le Koweit, où doit se jouer un match de préparation contre l’Egypte.

Pourquoi un tel mic-mac ? Le « Trident », un A320, ne dispose pas d’un réservoir assez grand pour emmener les joueurs sur place sans faire d’escale. Ils ont donc pris un plus gros avion, un A330.

- Advertisement -

L’avion servira sur des lignes classiques, et fera son premier vol mercredi vers Paris, puis vers d’autres capitales européennes. Un avion précédent, aux couleurs des Red Devils, avait assuré plus de 8000 vols depuis 2026. Il a été mis à la retaitre il y a quelques jours.

Lire aussi

Ousmane Dembélé

Brest/PSG: les notes de la presse, Dembélé topissime

Mercato PSG – Milan Skriniar, une nouvelle porte de sortie
Mercato PSG – Le départ de Kolo Muani confirmé
Benzema et Fati au Real, Kolo Muani et Marquinhos départ du PSG ? Le Flash Mercato du 16 décembre
Vitinha va prolonger au PSG, d’autres joueurs vont suivre

https://youtu.be/tDkG911wHac

- Advertisement -

Que va faire le Cyborg, Erling Haaland, pendant 3 semaines ? Ronger son frein à Manchester ou jouer avec le Ashton United ? Le petit club de 7e division anglaise lui propose en effet une pige d’un mois. « Ashton United peut confirmer que le club a fait une demande de prêt de 28 jours pour l’attaquant de Manchester City Erling Haaland », peut-on lire dans un communiqué du club.

« Cela ferait sens pour les deux équipes. City ne joue pas et nous voulons les aider en gardant Erling en forme, cela a plus de sens que de jouer au golf pendant six semaines. Nous pensons qu’il nous conviendra parfaitement et qu’il s’intégrera très bien à la dynamique de notre équipe », a ajouté le manager Michael Clegg. On imagine que Manchester City va poliment refuser…

Le superbe hôtel des Bleus

Les Bleus ne seront pas en vacances au Qatar, mais le resort où il vont loger a tout l’air d’un superbe lieux de repos. Le Al Messila Resort and Spa a été choisi par la FFF. Il se situe à Doha, mais pas en centre ville. Il faut en effet s’éloigner du centre-ville et rouler jusqu’au quartier d’Al-Rayyan. L’Hôtel de Luxe s’y trouve.

Sur place, les Bleus auront leurs intendants et kinés, un cuisinier des Bleus et un chef italien de l’hôtel Pino Lavarra. Les joueurs seront installés au deuxième étage, dans des chambres individuelles. Avec le portrait de chacun sur la porte… De quoi bien le mettre dans le crâne qu’il faut rester humble…

Au rez-de-chaussée, un salon de repas et le restaurant, et à l’extérieur, la piscine avec plusieurs îlots de verdure, dont un bar au milieu. Des terrains de squash et de tennis sont aussi disponibles. L’hôtel est totalement privatisé par les Bleus.

https://twitter.com/lnstantfoot/status/1592506782449967106

Le Ghana a-t-il oublié ses maillots ?

Le Ghana va-t-il devoir jouer avec des maillots Decathlon ? Ce mardi, le journaliste Ghanéen Marc Chouamo révèle que l’intendant du Ghana a fait une belle boulette : il a tout simplement oublié les maillots de la sélection nationale au pays.

La sélection étant déjà au Qatar, cela complique forcément les choses. Les maillots vont bien être envoyés, mais par la poste locale. La Fédération craint donc que ceux-ci n’arrivent pas à temps pour le premier match le jeudi 24 novembre contre le Portugal. Cependant, officiellement, la Fédération Ghanéenne n’a pas confirmé un tel oubli. Malick Traoré, journaliste canal +, dénonce lui une fake News.

Si l’info se confirme, le Ghana pourrait donc porter un maillot neutre ou même évoluer en chasuble… Ce qui ferait déjà une belle image de cette coupe du Monde.

https://twitter.com/MarcCHOUAMO/status/1592442193729712130

Il y aura beaucoup de joueurs de Ligue 1 sur les pelouses du Qatar. A partir de dimanche, l Coupe du Monde début pour un mois, et les clubs de Ligue 1 attendront avec impatience le retour de leurs joueurs. C’est le PSG qui envoie le plus de joueurs, avec pas moins de 11 sélectionnés, une équipe complète. De l’autre côté, Ajaccio en compte… 0.

Voici dans le détail qui va participer à ce Mondial. Les joueurs de L1, club par club:

AC Ajaccio (0).
AJ Auxerre (1) : Gideon Mensah (Ghana).
Angers SCO (2) : Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal (Maroc).
Stade Brestois (1) : Achraf Dari (Maroc).
Clermont Foot (2) : Mateusz Wieteska (Pologne), Alidu Seidu (Ghana).
RC Lens (3) : Loïs Openda (Belgique), Przemyslaw Frankowski (Pologne), Salis Abdul Samed (Ghana).
Lille OSC (2) : Timothy Weah (Etats-Unis), Jonathan David (Canada).
FC Lorient (1) : Montassar Talbi (Tunisie).
Olympique Lyonnais (2) : Nicolas Tagliafico (Argentine), Karl Toko Ekambi (Cameroun).
Olympique de Marseille (5) : Mattéo Guendouzi, Jordan Veretout (France), Bamba Dieng, Pape Gueye (Sénégal), Simon Ngapandouetnbu (Cameroun).
AS Monaco (6) : Youssouf Fofana, Axel Disasi (France), Ismail Jakobs, Krépin Diatta (Sénégal), Takumi Minamino (Japon), Breel Embolo (Suisse).
Montpellier HSC (2) : Jonas Omlin (Suisse), Wahbi Khazri (Tunisie).
FC Nantes (1) : Jean-Charles Castelletto (Cameroun).
OGC Nice (2) : Kasper Schmeichel (Danemark), Aaron Ramsey (Pays de Galles).
Paris Saint-Germain (11) : Kylian Mbappé (France), Nuno Mendes, Vitinha, Danilo Pereira (Portugal), Pablo Sarabia, Carlos Soler (Espagne), Marquinhos, Neymar (Brésil), Keylor Navas (Costa Rica), Achraf Hakimi (Maroc), Lionel Messi (Argentine).
Stade de Reims (1) : Junya Ito (Japon).
Stade Rennais (8) : Steve Mandanda (France), Arthur Theate, Jérémy Doku (Belgique), Lovro Majer (Croatie), Joe Rodon (Pays de Galles), Alfred Gomis (Sénégal), Christopher Wooh (Cameroun), Kamaldeen Sulemana (Ghana).
RC Strasbourg-Alsace (2) : Eiji Kawashima (Japon), Alexander Djiku (Ghana).
Toulouse FC (1) : Zakaria Aboukhlal (Maroc).
ESTAC (2) : Jackson Porozo (Equateur), Iké Ugbo (Canada).

Share This Article
Facebook Email Copy Link

Flash News

Ousmane Dembélé

Liverpool vs PSG: les notes de la presse, pas de cadeaux

By Axel C.
PSG vs OM - Ligue 1

Un Parisien pur jus et ancien joueur du PSG directeur sportif de l’OM ?

By Thomas Elric

PSG : la célébration téléphone d’Ousmane Dembélé intrigue

8 heures ago

Liverpool vs PSG : Konaté crie au scandale et réclame un penalty, quel toupet !

8 heures ago

EN IMAGES. La rage de vaincre de Marquinhos lors de Liverpool/PSG

8 heures ago

Zero jaune, zero rouge : le PSG arrive en demi-finale au complet

8 heures ago
Show More

Nos Réseaux

Facebook X-twitter Youtube Tiktok

A Lire Aussi

PSG News Archives

Daniel Riolo dénonce la secte qui plombe le PSG

1 an ago
Gabriel Moscardo
PSG News Archives

La réponse salée de Reims au PSG pour Moscardo

1 an ago
Achraf Hakimi
NewsPSG News Archives

Deux internationaux du PSG de retour en avance, voici pourquoi

1 an ago
Lucas Hernandez
PSG News Archives

Lucas Hernandez back with PSG before Christmas ?

1 an ago

L'info PSG

  • home
  • mercato
  • News
  • Ligue 1
  • LDC
  • Vidéos
  • Plus

Nos Réseaux

Facebook Twitter

Partenaires

Live PSGMSN.comFoot live Kickfootball.frRésultats foot en directScores PSG en directPSG Results & Fixturesfootballnews.netPSG LiveKingscore.comSuivez nous Google News & DiscoverMercato du PSG

© VIPSG.FR / 2024

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Contact
  • Qui sommes nous ?
adbanner
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?