Gerard Piqué a appelé à la mobilisation générale avant le match retour du 8e de finale de Ligue des Champions.
Le Barça veut un Camp Nou plein à craquer et prêt à mettre la pression sur le PSG. C’est en gros le message lancé par la défenseur Gerard Pique.
Il admet d’abord que le Barça ne joue pas à son niveau : « Cela fait un mois ou un mois et demi que nous ne pratiquons pas le football auquel on est habitués. On a encore nos chances dans les trois compétitions, même si ce sera très, très difficile en Ligue des Champions. Nous sommes concentrés sur la recherche de solutions et l’entraîneur travaille constamment dans son bureau pour en trouver», a-t-il.
Puis envoie un message clair aux socios : « Je leur assure qu’on est encore vivants. Je demande aux gens de venir au stade. Si on remonte au score, ils auront l’air c… tout seuls chez eux. Je peux comprendre le mécontentement, mais je ne suis pas d’accord avec la façon dont il se manifeste. Je ne comprends pas les sifflets, que les gens aient la mémoire aussi courte. »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
