Le Polonais était de retour avec le PSG ce samedi… mais en CFA contre Grandville.
Grzegorz Krychowiak a refoulé une pelouse française ce week-end, mais ce n’était pas en Ligue 1. Mis à la disposition de la CFA, le milieu était titulaire, lors de la victoire du PSG B contre Granville (3-0), au Camp des Loges. Georgen, Callegari et Augustin ont aussi joué ce match.
«Le PSG a donc dépensé 30 millions d’euros pour faire jouer Krychowiak en CFA contre nous. On ne savait pas qu’on faisait si peur !», a écrit Granville sur son compte Twitter.
Le @PSG_inside a donc dépensé 30M pour faire jouer Krychowiak en #CFA contre nous. On ne savait pas qu'on faisait si peur! Cc @CulturePSG pic.twitter.com/G3tmxdjMVr
— Union Sportive Granvillaise (@US_Granville) February 4, 2017
#CFA Callegari remplace @GrzegKrychowiak pic.twitter.com/5MfYkDxa0r
— psg juju (@jujupsg95) February 4, 2017
Selon L’Equipe, le Polonais serait déjà placé sur la liste des transferts pour lété prochain. Mais il faudra trouver un candidat pour débourser 30 millions d’euros… Prix qu’a coûté Grzegorz Krychowiak à son arrivée du FC Séville.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
