La finale de la Ligue des Champions pourrait se jouer à huis-clos, selon la presse anglaise.
The Independent l’affirme : il n’y aura pas de spectateurs pour assister à la finale de la Ligue des Champions. Celle-ci se tiendra un jour ou l’autre, entre juin et septembre.
Mais selon le journal britannique, l’objectif de cette mesure est de limiter au maximum les mouvements de milliers de spectateurs dans toute l’Europe, vers la Turquie, là où le match doit se tenir. Et il y a de fortes chances que les autres matchs se jouent aussi à huis-clos. La compétition devrait reprendre en juillet, le temps que les championnats reprennent.
La Ligue 1 pourrait aussi reprendre à huis-clos, les clubs s’organisant actuellement pour obtenir un retour à la compétition anticipé. Les clubs aimeraient que joueurs, membres du staff et autres personnels puissent reprendre une préparation, pendant le confinement… quitte à faire dormir tout ce beau monde dans les centres d’entraînements.
A Découvrir aussi:
-
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image -
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie
