Sur RMC, Daniel Riolo n’y va pas de main morte avec le PSG: cette saison est ratée.
La Coupe de la Ligue perdue, l’élimination cuisante en Ligue des Champions, le fiasco Rabiot, le recrutement raté… autant de points négatifs qui apportent de l’eau au moulin de Daniel Riolo. « L’équipe était en attente de choses plus grandes en Ligue des champions. Champion national, ça a ressemblé à une consolation. La faute à une faible adversité, à un titre promis avant même que la compétition ne commence ».
« Au PSG, peu importe l’entraîneur et l’idée de jeu. Ça se termine toujours de la même façon. Champion et minable en Ligue des champions. Le président gère mille choses, mille activités et même s’il a progressé, il connaît peu le foot. Autour de lui, ceux qui ont son oreille, ne le connaissent pas plus. En dessous, c’est la lutte pour le pouvoir. Les clans se partagent les postes »
« C’est curieux, alors que chaque année, on croit que le club va s’améliorer, ça semble pire! À présent, plus personne n’a envie de fêter quoi que ce soit. Le titre attendu ne procure plus la moindre émotion. Cet été on va encore y croire. Croire au changement, à la prise de conscience. La Coupe de France attendue samedi n’apportera rien de plus. Eu égard à l’attente, aux moyens, aux joueurs de l’effectif, à l’adversité, le PSG vient de boucler la pire saison de l’ère QSI »
A Découvrir aussi:
-
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump
