Sur RMC, Jean-Michel Larqué a trouvé l’absence de Thiago Silva contre Dortmund assez curieuse.
Thiago Silva a tout fait pour revenir et jouer contre Dortmund, après sa blessure. Mais Jean-Michel Larqué doute de cette version. « Pour tout le monde, l’affaire Thiago Silva était dans le sac ».
« Qui doutait de sa présence face à Dortmund ? Il s’était entrainé, tout le monde était d’accord et le monstre allait être à son poste. De quoi il souffrait d’ailleurs ? D’une petite blessure… oh la la ! Terrible ! », dit-il.
Il ajoute : « Là je regarde les infos. Kylian Mbappé est dans le groupe et Thiago Silva est absent. Je me suis dit »ah il nous la joue bien ! Il nous le fait bien ce coup là ! »… il s’est dégonflé ! Comme il s’est dégonflé à l’aller à Barcelone et puis quand il a vu que ça faisait 4-0, il était là au retour… Pour moi il y a des coïncidences malheureuses… Jouer un match retour à 4-0 c’est plus facile non ? »
A Découvrir aussi:
-
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan
