Dans un entretien à Marca Plus, retranscrit par le site de Gianluca Di Marzio, Ezequiel Lavezzi lève le voile sur quelques uns de ses secrets: son surnom, et le nombre de ses tatouages.

Ezequiel Lavezzi est une oeuvre d’art vivante. L’Argentin est bardé de tatouage« Combien de tatouages ? Plus de 20 : des noms de famille, le prénom de mon fils. Il y en a quelques-uns que j’ai faits avec ma femme également. » Evoqué comme raison de son retard face à la direction parisienne, Ezequiel Lavezzi aimerait ramener un peu d’Argentine en France. « Si je devais rapporter quelque chose de l’Argentine à Paris, ce serait mes amis et à Rosario je ramènerais la qualité de vie parisienne. Paris a peu de défauts comme ville. »

Lavezzi explique aussi que son surnom de Pocho vient de… son chien. Comme un certain Indiana Jones d’ailleurs. « Pocho ? Un surnom spécial qui vient de ma famille. Depuis que je suis tout petit, ils m’appellent ainsi. C’est mon frère qui me l’a donné par rapport au petit chien que nous avions. Et le plus curieux, c’est qu’ils continuent de m’appeler comme ça ! », explique-t-il dans des propos traduits par le 10sport.


Write A Comment