Le PSG va devoir se passer de plusieurs joueurs importants contre Leipzig en demi-finale de la Ligue des Champions.
C’est fini pour Marco Verratti. L’Italien court normalement depuis ce week-end lors des entraînements du PSG à Lisbonne et ce sans gêne, mais selon L’Equipe, il ne sera « pas prêt pour la demi-finale contre Leipzig ». Cependant,
« tout est mis en oeuvre pour qu’il soit rétabli dans huit jours pour une finale éventuelle » le dimanche 23 août prochain.
Pour Thiago Silva, c’est la prudence. Le capitaine parisien souffre d’une contracture des ischios jambiers droits depuis le match contre l’Atalanta. Cependant, il devrait bien être titulaire.
Keylor Navas, lui, ne s’est pas entraîné samedi. Son forfait devrait être confirmé lundi lorsque le groupe du PSG sera communiqué. En revanche, Mbappé sera bien de la partie. Le PSG pourra aussi compter sur le retour de Di Maria, qui n’est plus suspendu.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
