Le PSG affrontera le Bayern Munich en 8e de finale de la Ligue des Champions le 14 février et le 8 mars: d’ici là, Paris va jouer deux fois plus que Munich.
Le foot français n’aide décidément pas le PSG. Après la Coupe du monde, Paris va enchainer un calendrier infernal : 8 matchs de Ligue 1 a partir de fin décembre décembre, et trois matchs très probables en Coupe de France, entre janvier et février, si le club se qualifie.
Du côté du Bayern Munich, ce sera beaucoup plus léger : la Bundesliga ne reprend que le 20 janvier après une belle trêve en Allemagne, presque un mois après le PSG. Ensuite, cinq matchs de championnat et un match de DFB Pokal face à Mayence le 1er février prochain.
Le PSG jouera donc deux fois plus, et sans grosse trêve, même si une trêve aura lieu entre le 28 décembre et le 1er janvier… soit seulement trois petits jours. La plupart des internationaux du PSG reviendront bien évidemment avant la fin du Mondial, au gré des qualifications, mais 6 matchs d’un côté, 11 de l’autre… ça risque de se faire sentir.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
