Dans France Football, on découvre la face cachée de Zlatan Ibrahimovic.
Mauvais caractère, colérique, ego surdimensionné… Zlatan Ibrahimovic serait un personnage peu fréquentable, si on s’arrête à son image publique. Pourtant, en privé, nombreux sont ceux qui louent sa gentillesse et son sens du respect.
France Football a rencontré Olivier Pescheux, le créateur du parfum Zlatan Ibrahimovic, son « nez », dans le jargon de la parfumerie. Il témoigne d’un homme plus sympathique qu’hautain : « J’ai découvert un mec très sympa. Je le connaissais à travers le foot, la tête de cochon. Dans la vie, il est super agréable, il n’a pas oublié d’où il venait ».
« Il disait bonjour à tout le monde dans les labos et les bureaux et cela ne paraissait pas calculé. Toutes les célébrités ne sont pas comme ça. Cela n’a pas été un projet compliqué », dit-il.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
