Le PSG se renforce avant le match contre Clermont. Quelques joueurs jusqu’à là incertains pourraient jouer le match.
Ca va mieux pour Mbappé. Touché à un mollet avec les Bleus, l’attaquant s’entraîne depuis ce jeudi normalement avec le groupe. Un peu juste pour débuter la rencontre samedi ? Le staff ne prendra aucun risque alors que Paris doit jouer son match de Ligue des Champions contre Bruges mercredi.
Pochettino pourra cependant compter sur Marquinhos, Abdou Diallo, Idrissa Gueye, Georginio Wijnaldum et Achraf Hakimi de retour de sélection.
Cependant, Sergio Ramos et Presnel Kimpembe devraient manquer à l’appel. Mauro Icardi a repris avec le groupe mais après un mois d’absence, il ne devrait pas débuter. Le PSG pourrait titulariser Donnarumma pour la première fois afin de faire souffler Navas ce samedi.
Paredes, Messi, Neymar et Di Maria joueront cette nuit avec leur sélection et ne seront pas disponibles samedi.
La compo probable du PSG
Donnarumm ou Navas – Hakimi, Marquinhos, Kehrer, Mendes – Gueye, Danilo Pereira, Herrera – Rafinha, Wijnaldum, Draxler
A Découvrir aussi:
-
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image -
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie
