Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, se dirige vers la prolongation, selon Le Parisien.

La victime du départ de Mbappé, ce ne sera pas lui. Luis Campos va selon Le Parisien prolonger son contrat. Le Portugais « a réussi à balayer les vents contraires à défaut de susciter l’unanimité. Critiqué pour sa proximité avec le super agent Jorge Mendes, son caractère volcanique et un cloisonnement trop prononcé entre le sportif et l’administratif au goût de ce département, il a été conforté dans son rôle pour la saison prochaine. »

Et la décision viendrait de l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al-Thani. Luis Campos travaille donc tranquillement sur le prochain mercato, avec Matvey Safonov en entrée: « Selon les premières informations distillées au sujet du futur ex-portier de Krasnodar, le Portugais l’avait ciblé depuis longtemps selon sa méthodologie désormais connue. De source russe, Luis Enrique aurait appelé Matvey Safonov la semaine dernière pour lui détailler ses attentes. »

“Ils ne sont pas d’accord sur tout”, mais ça marche

De plus, tout irait pour le mieux avec Luis Enrique. « En public comme en privé, les deux hommes ne cessent de louer le travail de l’autre et s’ils ne sont pas d’accord sur tout, tout le temps, ils fonctionnent main dans la main, multipliant les points de convergence », avance LP.

« Il y a quelques semaines, le maintien de Luis Campos n’était pas garanti. En froid avec certains dirigeants du club ou dans sa galaxie proche – une relation polaire avec Antero Henrique en particulier -, ses proches le disaient également exténué par la machine à broyer à laquelle on compare parfois le PSG. »

Write A Comment

Google News Google News