Plusieurs joueurs du PSG ont participé à une opération promo au Nike Town de Miami.
Il y avait foule pour voir les stars du PSG à Miami. Marquinhos, Guedes, Kurzawa, Verratti et Matuidi se sont rendus dans ce mega store de la marque sponsor du PSG pour dédicacer quelques équipements pour les fans présents.
C’était l’ambiance des grands jours et visiblement, les joueurs étaient mi-impressionnés mi-effrayés face à cette foule impressionnante de jeunes et moins jeunes fans.
D’autres parisiens ont aussi rendu visite a quelques enfants hospitalisés. « Javier Pastore, Kevin Trapp, Giovani Lo Celso et Thiago Motta ont ainsi pris la direction du Miami Children Hospital afin d’y partager quelques moments privilégiés avec les enfants malades et de leur offrir des cadeaux aux couleurs du club de la capitale », explique PSG.fr
A Découvrir aussi:
-
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington
