Marquinhos était sur Europe 1 pour évoquer le match contre l’OM.
Pas impressionnés par le Clasico, les deux nouveaux Brésiliens du PSG ? Marquinhos assure que Neymar et Dani Alvès vont vite comprendre l’enjeu de ce match (même si Alvès restera à Paris, aux soins).
« Neymar et Dani Alves savent qu’un ‘clasico’, c’est un ‘clasico’. On va les mettre dans l’ambiance de ce match-là, car c’est spécial. Quand ils vont entrer dans le stade (Vélodrome, ndlr), ils vont tout de suite savoir », a-t-il souligné sur Europe 1.
Dani Alvès a assuré ce samedi dans Le Parisien que les nouveaux venus prenaient bien ce match avec l’importance qu’il revêt. « Les clasicos… (il répète le mot). Ce sont des matchs spéciaux, différents, que nous aimons tous jouer. Ceux qui vivent de cette profession le font pour ces rencontres-là. Je souhaite y être rapidement pour ressentir l’atmosphère ».
Seul Neymar goûtera cependant à ce match, puisque Dani Alvès n’est pas dans le groupe contre l’OM.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
