Plusieurs joueurs ont ressenti des gênes musculaires lors de PSG-Lyon.
A moins de 12 jours du match de Ligue des Champions contre l’Atalanta, le PSG doit déjà faire face aux blessures et à la fatigue. Mauro Icardi (cuisse droite), Thiago Silva (cuisse droite), Marquinhos (mollet) et Layvin Kurzawa (cuisse droite) ont tous ressenti des gênes musculaires lors de PSG-Lyon. Icardi et Kurzawa ont du quitter le terrain avant la fin du temps réglementaires. Marquinhos lors des prolongations.
Thomas Tuchel a voulu rassurer pour Thiago Silva et Marquinhos. “Je pense que pour Marquinhos et Thiago Silva ce ne sont que des crampes. Pour Kurzawa, c’est peut-être une blessure ». Selon RMC, en revanche, pas de soucis pour Marquinhos, qui sera prêt à jouer contre l’Atalanta. Thiago Silva devrait également être opérationnel. Pour Kurzawa et Icardi, le PSG devrait en dire plus dans les prochains jours.
Le PSG va récupérer Juan Bernat, Colin Dagba et Thilo Kehrer. Mais avec l’absence de Mbappé, ça commence, déjà, à faire beaucoup. Après seulement deux matchs officiels.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
