Marquinhos a prolongé jeudi jusqu’en 2019 avec le PSG. Extraits de son interview sur le site officiel.
Le défenseur parisien, arrivé en 2013 à Paris, est heureux de cette marque de confiance accordée par le PSG. « C’est une belle réussite, une bonne nouvelle. Cela signifie que le travail est bien fait. Je suis très heureux que l’on m’accorde cette confiance. C’est une nouvelle étape dans ma vie. Depuis mon arrivée ici, tout s’est enchaîné. On sait qu’il faut travailler dur pour arriver à atteindre ses objectifs. On attend, on espère, on imagine, on rêve… mais on ne sait jamais si tout va se passer comme on le souhaite. »
«Ici, le projet est magnifique… et la vie est belle à Paris ! Je suis très heureux, content de tout ce qui arrive dans ma vie. Le Paris Saint-Germain m’a apporté beaucoup de bonnes choses. J’espère que cela continuera encore longtemps, » explique Marquinhos.
Malgré la concurrence qui règne entre eux, Marquinhos se dit ravi d’évoluer avec Thiago Silva et David Luiz. « L’expérience est très importante dans le football, mais aussi dans la vie. Avoir des personnes comme David Luiz, Thiago Silva ou même Zoumana Camara me permet d’apprendre beaucoup de choses. Je les observe, regarde ce qu’ils font avant et après les séances d’entraînement… Je prends tout ce que j’estime susceptible de me faire progresser. J’ai beaucoup de chance d’avoir de tels champions à mes côtés. »
Le JT du jeudi 26 mars par PSG
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
