Le PSG se retrouve à nouveau confronté à une forte concurrence au poste de gardien de but. Le titulaire pourrait changer lors des prochains matchs.
Ce moment-là était redouté: la concurrence entre Navas et Donnarumma, la vraie, commence ce samedi lors de PSG-Clermont. Selon L’Equipe, Mauricio Pochettino n’a pas tranché “publiquement”, “ni rien annoncé aux intéressés, entretenant une manière de suspense qui ne préoccupe pas trop Donnarumma, mais que Navas apprécie modérément”.
Car le portier titulaire du PSG sent le mauvais coup venir. Selon L’Equipe, il « se laisse aller à quelques moments de tension avec le staff » alors que Donnarumma « affiche un sourire quotidien, heureux de sa nouvelle vie parisienne en dépit de sa condition de doublure. »
Rico enrage
De là a penser que l’Italien pourrait jouer contre Clermont ? Ce serait la tendance selon L’Equipe, notamment en raison tardif du retour de Navas de sélection. Et contre Bruges ? Suspense…
Autre joueur qui poserait quelques soucis : Sergio Rico. Le portier espagnol est passé à la 3e ou 4e position, et supporterait mal ce déclassement. Il « supporte de moins en moins sa condition et aurait contesté ce nouveau statut “avec virulence” auprès du staff du PSG.