Le directeur du football du PSG, Patrick Kluivert, s’est dit satisfait de la première de son équipe.
Une victoire et un Trophée des Champions : le début de saison du PSG, et de Patrick Kluivert, ne pouvait pas mieux commencer.
« Le plus important était de remporter le trophée. On peut faire encore mieux dans le contenu. Beaucoup de joueurs étaient absents à cause de blessures. On ne peut que s’améliorer. On a gagné le match, bien sûr, mais on n’a pas réalisé notre meilleure prestation ».
« On n’a pas dominé la rencontre comme on peut normalement le faire. Ce n’est que le premier match, on doit avancer avec ce sentiment de gagne », dit-il dans Le Parisien.
Il est aussi revenu sur ses relations avec Unai Emery. « Très bien. Je me sens super bien. Ca se passe très bien avec Unai Emery. Je parle beaucoup avec lui. C’est essentiel d’avoir une bonne relation tous les deux »
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
