Zlatan Ibrahimovic a tenu à clarifier son cou de sang, après le match contre Bordeaux, entaché d’erreurs d’arbitrage grossières.
« Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France, ni les Français. J’ai parlé de football, et non d’autre chose. J’ai perdu le match, et je l’accepte, mais je n’accepte pas quand l’arbitre ne suit pas les règles. Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Je me suis exprimé sous le coup de l’énervement et tout le monde sait qu’à ce moment-là, les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m’excuser si des personnes se sont senties offensées, » dit-il sur le site officiel.
La direction du club semble donc soutenir son joueur sur sa position quant à l’arbitrage de M. Jaffredo, qui n’a pas sifflé un penalty évident sur Lavezzi. Et en fin de match, M. Jaffredo aurait aussi pu sanctionner une passe en retrait volontaire de Sané à Cédric Carrasso.
Sur des images diffusées par Infosport, Zlatan s’est emporté dimanche, après le match : « En 15 ans, je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG, nous sommes trop bons pour ce pays». Le géant suédois risque une lourde suspension.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
