Lionel Messi a manqué pas mal d’occasions contre le Real Madrid, dont un penalty : la presse n’est pas tendre.
Lionel Messi a (presque) tout raté lors de PSG-Real Madrid. Un coup franc qui passe à côté, un penalty raté… l’Argentin n’a pas encore retrouvé de sa superbe, même s’il a été influent dans le jeu.
Et la presse européenne se lâche sur Messi ce mercredi : « Flop » pour le Corriere dello Sport, Mundo Deportivo estime que ce n’est « plus le même joueur qui jouait au Barça », la Pulga est qualifiée « d’apathique ». Pour L’Equipe, Messi a été « inefficace », et Le Parisien parle d’un joueur « tout penaud ».
Mundo deportivo, pro Real, est forcément le plus dur avec Messi. « Premier penalty manqué par l’Argentin face au Real Madrid. Avec le Barça, il les avait tous marqués et le premier avec le PSG face au Real Madrid, il échoue. Coïncidence ou pas, mais argument de plus pour croire que Paris ne fait pas de bien à Leo Messi », peut-on lire.
Seul a donner un peu d’espoir à Messi, Sport, le quotidien pro-Barça. « Il a été le moteur offensif du PSG et a servi des ballons dangereux à Mbappé. Il manque de vitesse, mais conserve une touche merveilleuse », assure Sport.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
