Sur son blog, Pierre Ménès a évalué les prestations des joueurs du PSG Mbappé et Rabiot, titulaires contre l’Allemagne avec l’Equipe de France.
Adrien Rabiot. « Rabiot a joué sentinelle jusqu’à l’entrée de Nzonzi et on sait que ce n’est pas le poste qu’il affectionne le plus. Malgré une ou deux petites étourderies, il a fait le boulot avec application avant le repos, se montrant plus discret après. Une prestation relativement convaincante ». Rabiot récolte un 6 de Pierre Ménès.
Kylian Mbappé. « Le problème avec Mbappé, c’est qu’il va tellement vite qu’il est parfois obligé de jouer seul parce que tout le monde est encore derrière. C’est le paradoxe de son incroyable vitesse. Il a perdu quelques ballons par excès d’individualisme mais on sent à chaque prise de balle qu’il peut se passer quelque chose. Comme sur cette passe décisive limpide pour Lacazette ». Mbappé est noté 7.
A Découvrir aussi:
-
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image -
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie
